Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 septembre 2014

Challenge ArtJournal et Gribouillages n°13

Cette semaine, le Challenge Art Journal et Gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

propose comme thème : EVASION

 

J'ai tout de suite pensé prison, même si j'ai bien capté que ça n'était pas l'idée de départ, alors j'ai cherché à mêler les deux, et voici ma double page :

dessin_artjournal et gribouillages 13_evasion_2014 09

Double couche de gesso, peinture acrylique, collage (des "tranches" de clavier, trouvé dans une pub d'un vieux magazine Géo). on ne le voit pas sur la photo, mais la mer est nacrée.

dessin_artjournal et gribouillages 13_evasion_2014 09 c

Les autres participations au challenge sont ici =^.^=

dessin_artjournal et gribouillages 13_evasion_2014 09 b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien ton idée, j'adore ta façon de t'évader :)
Répondre
I
Belle vision
Répondre
C
Derrière l'écran, il y a la mer...Belle idée!
Répondre
A
LOL ! en fros tu t'évades avec ton clavier ....comme bcp ! bisous jojo
Répondre
V
Quelle chouettes idée et réalisation ! j'adore : )
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité