Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 juillet 2014

Ma petite semaine Web (2014 - semaine 27)

Une toute petite semaine peinard aujourd'hui =^.^= Uniquement une vidéo et des images...

 

Ce qui est dit sur cette vidéo (volontairement très émouvante) qui circule beaucoup depuis quelque temps, c'est que cette histoire est arrivée dans un orphelinat d'Irak. Le clip, lui, a été tourné en Inde et lancé aux Etats-Unis à l'occasion de la fête des mères, pour encourager l'adoption.

 

♥ Esther Honig a confié une photo d'elle à des retoucheurs de divers pays, avec pour mission de la retoucher selon les critères de beauté de chez eux... Le résultat est intéressant (et d'autant plus qu'on la reconnaît toujours et que les retouches sont parfois très subtiles, mais changent vraiment tout ! D'ailleurs regardez la différence entre les deux retouches du Bengladesh... je crois que ma préférée est la retouche du Vietnam... Enfin bref !). Before and after.

 

animo_510_n

animo_938_n

animo_948_n

animo_3670_n

animo_5477_n

animo_7846_n

animo_9800_n

arts_68_n

arts_0406_juan_romero_0107_n

le tableau ^ci-dessus^ est de Juan Romero ♥

arts_984_n

arts_7692_n

div_161_n

div_893

div_930_n

div_02796_n

div_6900_n

ecologie708466_n

education_151_n

education_637_n

livres_40_n

politique_0476_n

politique_851_n

politique_1927_n

sfdb_082_o

zz_4016_n

Passez un bon vendredi et un chouette week-end ! =^.^=

sfdb_532_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien! Merci et très bonne journée! Bises
Répondre
P
J'adore ta dernière photo avec le message ! Des enfoirés il y en a ici et pas mal, je me retrouve à nourrir trois chatons abandonnés dans un fossé à côté de chez moi. Véto, associations, ils font tous la sourde oreille.... ça m'énerve.
Répondre
M
Top !!!! J'adOre !! :-)
Répondre
S
MERCI de partager.....♥
Répondre
M
Toujours aussi passionnant ! C'est avec plaisir que je viens lire les articles, admirer et rire ! Merci et bon weekend !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité