Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
3 juillet 2014

Défi ArtJournal et Gribouillages #4

Pour le Défi ArtJournal et Gribouillages #4 de Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

cette semaine est sur le thème "nos passions",

je rends, encore une fois, ma copie au dernier moment.

dessin_artjournal et gribouillages 4_passion_2014 07

J'aurais voulu avoir le temps de refaire, parce que là j'ai planté à peu près tout...

Mais pas le temps, alors le perfectionnisme sera pour une autre fois !

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta page! As-tu osé tremper les pattes du chat dans la peinture?;)
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien ta page ! Je me pose la même question que Thali à savoir tu as utilisé une vraie patte de minou ? La mienne de page est en cours, j'ai du retard et comme je travaille ce weekend... Belle soirée
Répondre
T
Très jolie cette page, tu as sollicité l'aide de ton assistant préféré pour les empreintes? ... j'aime le clin d'œil au crochet avec les petits symboles dans le coin ... En tout cas une page rempli d'amour avec ces cœurs et ses étoiles pour la star de ton cœur ...<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
original a souhait j' adore les petites patounes!! c' est vraiment très sympa bravo a bientôt biz
Répondre
M
J'adore tes petites pattes de minou, avec les chtites touffes de poils, trop mimi !<br /> <br /> Une page pleine de douceur avec de jolis coloris ...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité