Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
9 juin 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #1

Comme annoncé, je participe au défi de Jijihook, le Challenge Artjournal et Gribouillages !

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Finalement, j'ai changé de carnet, et PrincesseO m'en a choisi un spécialement qui ne servira qu'à cela :

dessin_artjournal et gribouillage 1a_carnet_2014 06

Et voici donc ma participation :

dessin_artjournal et gribouillage 1b_fleurs_2014 06

Du coup, ça m'a remise en route, et j'ai eu envie de gribouillages... Juste deux des pages, pour vous montrer mes essais :

dessin_carnet_2014 06 08

Rendez-vous chez Jijihook pour voir les autres participations =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore complètement le côté encré de ta page. Elle est bien équilibrée , tu sembles vraiment inspirée par les fleurs
Répondre
S
Wahou !!!! Pop art et pointilliste j'adôôôre!!!
Répondre
A
bravo super jolie
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée du fond vert ♥<br /> <br /> tu as des talents cachés en gribouillage aussi ;) , bonne continuation ♥
Répondre
L
Il me semble très sympa ce challenge ! Je file regarder tout ça en espérant trouver quelques minutes ! En attendant, amuse-toi bien ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité