Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 juin 2014

Tag Liebster Award

Pussy'net m'a taguée ! Comme ça fait bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé, je me suis dit que j'allais jouer le jeu =^.^=

 liebster-award.jpg

Qu'est-ce que c'est quoi, le Liebster Award ?

Le liebster award est attribué à des bloggueurs et bloggueueses qui ont moins de 200 abonnés.

Un liebster (racine allemande) est "le préféré", le"favori"...

Les régles sont simples :

- La personne taguée doit écrire 11 choses sur elle

- Répondre aux questions que la personne qui vous a taggué a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.

- Choisir 11 personnes que vous allez taguer et les en informer sur leur page

- On ne peut taguer la personne qui vous a tagué...

 

 Alors allons-y !

11 choses sur moi...

1. J'ai présentement 147 abonnés à ce blog-ci (comment ça c'est pas sur moi mais sur mon blog ?! :-Þ )

2. Rapido m'a griffée sous l'ongle ce matin, c'est rouge violacé, gonflé et assez douloureux, du coup je tape avec le pouce droit en l'air, c'est un genre.

3. J'aime écrire, l'acte pratique et concret, le geste d'écrire à la main.

4. J'ai arrêté de fumer la dernière fois il y a 7 ans, et il ne se passe depuis quasiment pas un jour sans que j'en ai envie, j'ai appris à gérer cette envie sans lui céder (et je me suis même débarrassée de l'envie de céder !).

5. J'ai 4 tatouages, réalisés en 5 fois (message personnel inside : et je n'oublie pas ma promesse Angèle).

6. Je pense sérieusement que Jean-Claude Van Damme est un sage déguisé en bouffon, et j'assume mon avis.

7. J'aime bien les plantes vertes mais je déteste jardiner (et après 15 ans à me forcer en essayant d'aimer ça, je renonce, y'en a marre !).

8. J'aime les listes. Pour tout, rien, et surtout n'importe quoi.

9. J'ai allaité tous mes enfants : presque 5 mois l'aîné, 9 mois (trèèèèèès mal conseillée par des "prôôôôfessionnels" di mierda) ma cadette, et ma benjamine 5 ans.

10. Je n'aime pas les sensations fortes.

11. J'ai des taches de rousseur dans les yeux et j'adore ça !

 

répondre aux 11 questions de Pussy'Net

1. Quel est ton plat préféré ?

Arf, difficile... raclette ? gratin dauphinois ? tartines courgettes au beurre de cacahuète ? houmos maison sur blinis maison ? xiaojis maison ? rouleaux de printemps maison ? pizza tradi maison ? ... hum, en fait je suis totalement incapable de répondre à cette question :-/ gloups, ça commence bien !

2. Le titre de ta recette préférée (celle que tu aimes faire aux autres et qui est toujours un succès) ?

La pizza maison, avec une pâte traditionnelle bien épaisse (genre 2-3 cm) et moelleuse.

3. Ton film préféré ?

Forest Gump. Sans hésiter !

4. Ta chanson préférée ?

N'importe laquelle de William Sheller. Sa voix me chavire à chaque fois, indescriptible et unique.

5. Ton bouquin adoré ?

Germinal de Zola.

6. Ton parfum préféré ?

Le muguet naturel (surtout pas les espèces de copies chimiques, erghk).

7. Le super pouvoir que tu aimerais avoir ?

Devenir invisible sur commande. Plus prosaïquement : maîtriser la relation sociale.

8. Une phrase dont tu pourrais faire ta devise ?

Fluctuat nec mergitur (pas à cause de Paris !)

9. Un héros ?

non.

10. Ce que tu aimes faire le plus ?

Sentir le vent léger sur le visage et à travers les vêtements, par une journée douce, pas trop chaude et ensoleillée. La sensation parfaite ! Ah mince, ça n'est pas "faire"...

11. Ce qui te rend heureuse ?

Quand mon complexe d'imposture galopant se met en sommeil et que je peux me permettre d'être contente de moi.

 

Les 11 questions que j'ai envie de vous poser...

1. Si tu t'exilais, où irais-tu ?

2. Quel est ton chiffre préféré ?

3. Quel est le pire défaut possible ?

4. Quelle matière à toucher préfères-tu ?

5. Quelle est la qualité que tu es la plus heureuse d'avoir ?

6. Quel super-héros préfères-tu ?

7. Que fait-on des rêves ?

8. Quelle est ton eau préférée ?

10. Quelle est ton conte ou fable préféré(e) ?

11. Tu es invitée. Quel genre de spectacle vas-tu voir ?

12. Où est passée la question 9 ?

 

Et je taggue... (sans obligation aucune, évidemment, c'est juste pour vous envoyer voir ailleurs ! En fait, je survole nombre de blogs, de moins en moins par manque de temps, d'envie, parce que d'autres choix prennent la place, mais beaucoup d'où je vais ne sont pas de vie perso, donc pas appropriés à ce tag, alors c'est juste pour la balade et le plaisir, et je vais certainement en oublier =^.^= et je ne préviens personne parce que je suis une emmerdeuse)

Oska & co, pour lui envoyer des bisous à partager en famille et bestioles ♥♥

Mme Carré d'As, pour lui envoyer un bisou ♥

Angèle en vrac, pour le plaisir ♥

Théomaluanne, comme ça pour faire coucou ♥

Peneloppe67, avec le bisou bien sûr ! ♥

Pyrouette, pour le plaisir ♥

Vous qui lisez si vous avez envie de répondre, sur votre blog ou dans les commentaires !

 

Et c'est tout parce qu'après, je ne lis que les stââârs de la blogo, voyez-vous, alors je n'ose pas les déranger... si si ouais.

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥♥ Bisous partagés ♥♥<br /> <br /> Je vais m'y coller ces jours-ci pour répondre à ce tag.<br /> <br /> Des tâches de rousseur dans les yeux ? Mais comment je n'ai pas vu ça ? Bon, c'est peut être un peu intrusif de regarder quelqu'un d'aussi près dans les yeux, ça doit être pour ça, mais je veux voir ça ! Je suis jalouse, moi aussi je veux des poussières d'étoiles dans mes yeux.
Répondre
L
Allez, je vais m'y mettre...C'est sympa d'avoir pensé à nous.<br /> <br /> Je ne suis pas fan de ces trucs mais là, j'aime bien tes questions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'aime tes 11 choses sur toi. C'est pas un exercice facile de parler de soi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE. Valérie
Répondre
P
Yes<br /> <br /> Dès que je trouve le temps<br /> <br /> Avec bisous
Répondre
A
Ohhhh, je m'y mets ce soir, merci Plouf:) j'aime bien jouer! ♥<br /> <br /> Avoir des taches de rousseur dans les yeux... si c'est pas la classe!!! des taches de rêve dans les mirettes!!!
Répondre
S
je sais que c'est pas toujours facile de recevoir un "tag" . Contente de lire quelques petits secrets ^^. super d'avoir joué le jeu .... bonne fin de semaine ♥
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité