Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 mai 2014

Granny Love Challenge #16

Le mercredi, c'est granny ! Eh oui, je crois que ça va désormais être une habitude, ni plus ni moins !

♥ Rendez-vous chez Jijihook pour en savoir plus sur ce challenge ♥

granny love challenge

Cette semaine encore, je n'ai pas chômé, bon sang je ne me rends pas compte que je vais si vite !!! (mais comment je fais ???!!)

J'ai fini d'assembler le corps de mon pull en granny simili-Elmer. D'ailleurs, je ne croyais pas si bien dire : j'ai vu laaaaaarge, très large ! Même les enfants le disent, c'est carrément trop grand (ils ajoutent que ça me grossit, gniark), et... bah j'adore !!!

crochet_granny love challenge 16_2014 05 a

Il me reste quelques grannies d'avance

crochet_granny love challenge 16_2014 05 b

qui seront assemblés pour la semaine prochaine, je pense...

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohé ohé preux chevalier, que vois-tu venir à l'horizon?<br /> <br /> ;=))
Répondre
M
Quel boulot !!!<br /> <br /> Un peu grand, mais confortable !! ;-)
Répondre
F
c'est super joli , bisous bon pont , si tu le fais ,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
Ouah, ça rend super bien. Beau travail. Biz
Répondre
D
Très très très choli!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité