Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 avril 2014

un peu de résine...

Il y a peu, j'avais tenté de faire un peu de résine... Mon objectif de départ était plus petit, mais il fallait se faire un peu la main, vu que je ne connaissais pas du tout la résine. J'avais envie de quelque chose de discret. Voici mes derniers essais :

resine_bague micro tricot bleu et noir 1

resine_bague micro tricot noir fond rose

resine_bague micro tricot bordeaux

resine_bague micro tricot rose fond blanc

resine_bague micro tricot vert

J'aime bien le résultat de certaines (que vous retrouverez sur ma boutiquette, du coup !). En tout cas, j'avoue que dans tout ça, ce que je préfère faire, c'est le micro-tricot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée, c'est trop mignon !
Répondre
S
Rhôôôô trôôôp bôôô!!!
Répondre
D
j'adore mon porte-clefs au tricot bleu et trouve ces bagues ravissantes!<br /> <br /> un grand merci.
Répondre
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
J'adore♥<br /> <br /> J'ai cherché Dawanda Plouf sur Google, j'ai trouvé ta page, mais il n'y a pas ces bagues-là!<br /> <br /> Oùkellessont? :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité