Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 avril 2014

Accessoires pour tricoteuses et crocheteuses =^.^=

J'ai commencé par vouloir essayer, pour moi, et j'avais une idée précise de ce que je voulais y mettre... ça commence donc comme ça :

tricot_essai miniature 1_2014 03

J'en ai fait plusieurs, et encore...

tricot_essai miniature 1b_2014 03

je me suis bien amusée !

C'est une occupation animalière : il faut des yeux de lynx et on a l'impression d'avoir des pattes d'éléphant ou des doigts d'ours...

Puis je me suis dit qu'il fallait aussi inclure d'autres choses amusantes. Résultat, donc, de mon premier essai de résine, en "gros"...

resine_ensemble

Dans ce lot, je me suis gardé celui-là :

resine_mon porte-clé tricot rose

Il ne paie pas de mine comme ça, mais alors sur mon sac à dos/à main bleu marine, c'est une super réussite, j'adore !

PrincesseO, elle, s'est gardé celui-là :

resine_granny rouge 1

Mais je ne me suis aps arrêtée là !

J'en ai refait, en plus petit cette fois, et en testant diverses choses...

resine_ensemble2

Et puis ça aussi :

resine_bague_paillettes argent 1

 

J'en ai aussi raté quelques uns, bon, fallait tester pour savoir...

resine_restes 1

Et du coup je me suis mis des idées de côté, bien au chaud... Et je ne compte pas m'arrêter là ! =^.^=

 

Plusieurs sont à retrouver sur ma petite boutique Dawanda.

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée, je vais m'y mettre aussi.
Répondre
F
Excellent! j'avais pas vu!<br /> <br /> Je trouve ça carrément génial!!!
Répondre
F
Excellent! j'avais pas vu!<br /> <br /> Je trouve ça carrément génial!!!
Répondre
S
Bonsoir ,<br /> <br /> . . . . je vois que tu fais des mini-tricots , si ça t'intéresse j'ai mis un article sur mon blog où je montre quelles aiguilles j'utilise pour habiller les mini poupées Polly Pocket.<br /> <br /> Le travail reste minutieux mais c'est quand même plus confortable qu'avec des aiguilles à coudre ! <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> sheba2u .
Répondre
C
ohhh j'aime beaucoup !! cath
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité