Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
21 mars 2014

Ma petite semaine Web (2014 - semaine 12)

Toute petite semaine. Ras-les-couettes des infos, des bêtises colportées par des journalistes coureurs de sensations, fatiguée de ce monde sans sens ni conscience. Donc moins en contact avec lui...

 

LIENS

 

♥ Une petite enquête sur le déroulement de vos accouchements depuis 2005, anonyme, à remplir pour le CIANE. Histoire de faire un état des lieux.

 

♦ Quelques bidouilles étonnantes... Moi qui arrive à grand peine à faire un pompon rond tout bête, ça m'a laissée sans voix : fruits en pompon et pas-à-pas.

 

VIDEOS

 

D'abord une petite vidéo de Nicole Ferroni face à Leclerc, ça fait pas de mal de dire tout ça avec humour...

 

Et dans un autre genre, une vidéo qui me fascine, j'adore voir travailler ces mains... Transformation de mi-bas et chaussette en poupon :

 

IMAGES

 

animo_94447_n

animo_0644442_n

arts_21_n

arts_4864_n

arts_biscuits_69520_n

(ci-dessus ^ ce sont des biscuits...)

div_988077_n

div_92615522911715_n

geek_124738_n

 

Voilà c'est tout pour cette toute petite semaine =^.^= Passez un bon weekend !

sfdb_233358_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super chouette, et doux en mm temps!<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
J'ai partagé sur mon blog. C'est tellement vrai !!! Et du coup, je suis allée en écouter d'autres, je ne connaissais pas, mais elle percute bien !!!
Répondre
C
toujours très sympathique ! merci ! cath
Répondre
I
Excellent ! Et alors cette carotte ! :)
Répondre
T
Je ne connaissais pas cette Nicole Ferroni...Très drôle et tellement juste !<br /> <br /> Sentiment de malaise toujours dans les rayons des supermarchés. Trop, c'est trop...Pas possible de vendre tout ça alors ça va à la poubelle après ??? Beurk...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je crois que je vais "allumer" mon ordi pour aujourd'hui... Pas d'infos non plus pour ce weekend. Marre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend. Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité