Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 février 2014

ours anonyme

Suite à une demande, j'ai refait un ours (d'après mon propre tutoriel gratuit ici, clic), histoire de me remettre en route avec un gros crochet avant de me mettre la demande pour un tout petit... Ah ben j'ai les mains qui fonctionnent encore ! Et même mes yeux suivent à peu près grâce à mes super lunettes bioniques !

 

Nous voilà donc avec un petit nouveau, que je pense garder pour nous tellement je craque ! Sauf que... L'a pas de nom !!!! Pauv'tit ! 

crochet_ourson multicolor_2014 02

Je l'aurais bien appelé Jules, mais... C'est le nom de ma boulangerie préférée, ça me ferait drôle. Edmond ? Edouard ? Fernand ?

J'ai une préférence pour Légonce (fêté le jour où je l'ai crocheté, 18 février), mais encore un doute... A-t-il bien une tête d'atmosphère de Légonce ?

 

Alors ? Comment l'appelleriez-vous, vous ?

A vos idées et avis !

 

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour.. vraiment jolie cet ours, plus amusant que l'autre.. bravo <br /> <br /> (pas trouvé le patron, et j'arrive pas a le faire.. si ça vous tente de me le donner, je l'apprécierais en titi.. ).. tourlou du québec
Répondre
S
Joli nounours !!! ♥ De jolies couleurs arc-en-ciel ♥<br /> <br /> j'aime bien Blaise , je ne sais pas pourquoi il y a une expression qui dit " à l'aise ,Blaise" : mais ça lui conviendrais bien je trouve ^^ , Bon dimanche
Répondre
A
Mes ours s'appellent Charlie pour le blanc et Biscotou pour le rose:)
Répondre
N
Zebedee! (Je crois que c'est Zebulon en Français mais je ne suis pas sûre).
Répondre
N
Zebedee! (Je crois que c'est Zebulon en Français mais je ne suis pas sûre).
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité