Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
18 février 2014

Photos en retard...

Gasp ! je me rends compte seulement maintenant que j'ai du retard depuis... janvier ! Damned ! Bon, sélection alors...

 

Un bel arbre qu'on croise en se promenant, je m'y arrête toujours... je ne sais pas, je le trouve très beau (et là on voit mal, mais il a toujours de la sève très épaisse qui coule un peu en gouttes ambrées, magnifique !)

pdj_2014_02_07_tronc

 

Le coin patience de la salle d'attente de l'orthodontiste (et encore, je ne vous montre pas les super chouettes fauteuils boule très design !)... Ca change des habituels vieux livres en lambeaux et jouets en miettes dans une vieille caisse en plastique de la plupart des salles d'attente... (qui disent long sur la considération réservée aux enfants dans nos sociétés, soit dit en passant)

pdj_2014_02_08 salle attente ortho

 

 

Chouquette ou l'illustration du calme après la tempête...

pdj_2014_02_xx chouquette

 

 

MissPapillon se fait du caramel... Et comme elle est elle, artiste dans l'âme, béh, elle le fait refroidir en en faisant une sculpture, comme ça, hop, directement de la casserole au papier d'alu !... 

pdj_2014_02_xx cochon de caramel

 

 

Le jardin est bien à nous, je confirme... (ou quand PrincesseO marque son territoire...)

pdj_2014_02_xx drapeau

 

 

Les petites feuilles, comme les moutons, se regroupent spontanément en troupeau... La toute petite feuille morte est-elle un animal grégaire ?

pdj_2014_02_08 feuilles de caniveau

 

 

Inu est jeune, Inu aime jouer... Et même si la balle de tennis bleue et jaune de ce jouet était dans cet état en moins d'une heure, Inu n'est pas un ours, Inu est juste une petite Jack Russell... Gasp !

pdj_2014_02_xx jouet Inu

 

Une Jack Russell léchouilleuse, d'ailleurs...

pdj_2014_02_xx lechouille de lunette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité