Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 février 2014

Réponse au kesss

Bon, j'avoue : ça n'était pas facile dutout cette fois ! J'ai justement pris cette photo parce que c'est quelque chose que je n'avais jamais vraiment remarqué à ce point... ces cas-là il arrive que vous trouviez (parfois même quasi toutes !), mais pas cette fois. Personne n'a deviné... La réponse en images :

kesss_2014_02_09_reponse

Il s'agissait de buée à l'intérieur d'une bouteille d'eau minérale, le tout au soleil. Etonnant et vraiment beau vu de près !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En effet ! c'est très beau !
Répondre
C
Il fallait y penser ! Cath
Répondre
M
Même en le disant, je n'aurais pas deviné ! Il est vrai que c'est vraiment de la macro<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ha oui !!! maintenant que tu le dis ;)
Répondre
S
Bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!<br /> <br /> Tu m'énerves!!!!!!!<br /> <br /> Parce qu'en plus c'est qq chose que j'avais déjà observé.<br /> <br /> Mémoire, mémoire quand tu nous abandonnes.....
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité