Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 février 2014

Réponse au kesss

kesss_2014_02_02

Bon, je n'avais pas vu qu'un reflet rouge pouvait induire en erreur dans le bas de mon image, mince, je suis désolée... Cela dit, on a quand même deux gagnantes !!! Alors d'abord un très grand bravo à Suri Cate qui a trouvé la première, puis à Zazimuth (qui a un peu triché mais qui l'a dit alors ça compte pô, et puis elle a bien coché le qcm du coup !). il s'agiisait bien de :

kesss_2014_02_02_reponse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à Suri Cate ;-)
Répondre
C
c'est comme ces images où on voit des choses très différentes selon la façon dont on regarde... bravo, Plouf, des kess comme ça j'en veux encore, même si je n'ai pas trouvé !!!!!
Répondre
C
c'est comme ces images où on voit des choses très différentes selon la façon dont on regarde... bravo, Plouf, des kess comme ça j'en veux encore, même si je n'ai pas trouvé !!!!!
Répondre
C
c'est comme ces images où on voit des choses très différentes selon la façon dont on regarde... bravo, Plouf, des kess comme ça j'en veux encore, même si je n'ai pas trouvé !!!!!
Répondre
C
c'est comme ces images où on voit des choses très différentes selon la façon dont on regarde... bravo, Plouf, des kess comme ça j'en veux encore, même si je n'ai pas trouvé !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité