Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 février 2014

Taguée !

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Angèle. Ca faisait bien longtemps que ça n'était plus arrivé, je n'avais même pas répondu aux derniers en date, et j'ai envie de m'y remettre... Alors hop là ! En vrac !

 

1) 4 métiers que j'ai exercés (ah ah pas facile de n'en choisir que 4 !) :

- comédienne classique

- vendeuse chez Picard Surgelés

- fonctionnaire (assistante de direction dans un conservatoire de musique minicipal, après obtention d'un concours)

- créatrice de broderie/cheffe d'entreprise

 

2) 4 lieux de vacances :

- en Provence chez beau-papa

- en Sicile dans la famille de beau-papa et monsieur Plouf

- un camping en Auvergne 

- Courseulles-sur-mer quand j'étais enfant

 

3) 4 lieux où j'ai vécu :

- la banlieue nord de Paris, des cités pourries à la limite picarde

- la banlieue ouest chicos de Paris (vous savez, là où les vigiles vous pistent dans les magasins quand vous n'êtes pas enbagousée de partout et maquillée comme un camion...)

- Paris intramuros (20è et 5è)

- la Basse-Normandie

 

 

4) 4 films à voir et à revoir (4 seulement ?! bon alors déjà je compte pour zéro tous les Lautner dialogués par Audiard :-Þ ) :

- Forest Gump ♥♥♥

- l'Age de glace 3

- la fabuleux destin d'Amélie Poulain

- le Monde de Nemo

 

5) 4 choses que je fais chaque fois sur le Net :

- ouvrir mon client de messagerie et lire mon courriel

- jeter un oeil sur mon FaceBook

- passer sur mon forum très privé

- me dire que j'y passe trop de temps...

 

6) 4 endroits où je voudrais être en ce moment :

- dans une région où ça n'est pas l'hiver, j'ai frais

- auprès d'une amie chère

- dans le canapé avec un ouvrage entre les mains (ça va venir...)

- pfff je ne sais pas, là où je suis c'est bien aussi non ? sinon je n'y serais pas !

 

7) 4 personnes à qui je refile la patate chaude et qui, peut-être, répondront, mais uniquement SI ça les tentamuse :

tellement pas fastoche que pas possible ! je lis surtout des blogs non-personnels, parfois même collectifs, d'autisme, de tricot, d'ief, etc. et des blogs privés sous mot de passe ou sur invitation, donc j'aurais bien dit Sio ♥ pour commencer, mais je ne sais comment continuer... Donc si ce tag vous tentamuse, prenez-le, et dis-le-moi =^.^= difficile pour moi de rompre cette chaîne, mais faire autrement serait hypocrite, je ne prends plus le temps de lire beaucoup de blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, je suis doublement contente que tu aies répondu à ce tag:) et que tu aies connu le plaisir de vivre un temps en banlieue ouest ultra chicos, hihi :) (la banlieue nord étant nettement moins rigolote).<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que la crise de la cinquantaine est encore un cran au-dessus de celle de la quarantaine, enfin, c'est comme ça que je la ressens;)<br /> <br /> Et pour ton blog... eh bien! tu en avais déjà parlé il y a un petit moment et on avait répondu qu'on serait bien tristounes de ne plus te lire, mais évidemment, toi seule verras, tu es la cheffe:)
Répondre
M
j'aime bien votre blog et je le lis avec plaisir mais là une petite chose me chiffonne : fonctionnaire est un "état" pas une profession. <br /> <br /> un(e) fonctionnaire peut être pompier, médecin, professeur des écoles, technicien(ne) de surface, garde champêtre, conducteur de train...
Répondre
M
Bon OK je n'aurais pas du citer, mille excuses.<br /> <br /> En ce qui concerne avant tes 6 ans, c'est vrai que c'était bien quand on y est arrivés et un peu moins bien quand on en est partis.
Répondre
C
Oh bin non pas le blog :( ! ...
Répondre
S
Ah non pas le blog !!! :-(
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité