Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 janvier 2014

Réponse au kesss

Vous êtes plusieurs cette semaine à avoir trouvé =^.^= Bravo donc à Blyg, Nadine, Cathdragon, chatawak25, Mamikiki, avecunpetitrien, et un demi-bravo à Sylviedu13 parce que bon, le coup du pentagone, c'est pas faux, m'enfin hein quoi bon....

Il s'agissait bien d'une croquette pour chats, marque Brekkies (mais... mais... personne n'a donné la marque exacte !!! Bon ben vous avez toutes perdu finalement :-Þ ) :

kesss_2014_01_26_reponse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une fois, une de mes hypothèses était juste! Youpee! Cela dit, s'il fallait trouver la marque, c'etait plus dur !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
youpi ! pour une fois j'ai trouvé !!!! bon il faut dire que j'ai un chat alors les croquettes... j'observe !!! cath
Répondre
P
On a pas les mêmes croquettes
Répondre
S
Ah oui mais mes chats à moi ne mangent que du Purina One !!!!!
Répondre
A
Chat alors!, je n'en ai jamais vu des comme ça!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité