Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 janvier 2014

réponse au kesss

bon. Je me suis encore fourvoyée dans un truc tordu sans m'en rendre compte à temps... Du coup personne n'a trouvé, même si vous avez été plusieurs à deviner qu'il s'agissait de végétal. La naissance d'une épine de rose...

kesss_2014_01_12_reponse

D'ailleurs, c'est presque toujours superbe, la naissance d'une épine de rose, et sur une même variété de rosier (voire sur un seul pied !), on trouve des épines très différentes (en formes, en couleurs, en textures, en stries), c'est vraiment une curiosité !

kesss_2014_01_12_annexe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop forte !!!
Répondre
Z
Oh ! mais ce sont des écailles de dragon !!!
Répondre
S
Pinaise encore eues!!!!<br /> <br /> T'es trôôôp fôôôrte !!!
Répondre
A
j'étais sur la tige sans voir l'épine :)
Répondre
C
C'est étonnant combien je me reconnais dans nombreuses de tes réactions :) <br /> <br /> Tu as un super appareil photo, et probablement une gres bonne technique en plus de oeil. mien est loin d'être aussi performant, et ma technique est proche de zéro ( je n'en capte pas une en fait) juste mon œil est bon c'est un bon début lol ! <br /> <br /> Bonne journée Plouf !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité