Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 décembre 2013

Echarpe spotlight à franges

Je n'avais pas d'écharpe assortie à mon grand gilet spotlight super trop doux-confortable-que-du-bonheur... Et j'avais envie de franges ! Il me restait un peu de laine en purs poils d'acrylique des bonnes couleurs... Qu'à cela ne tienne !

Allez hop !

Un gros crochet (du 4.5 pour un fil normalement en 3-3.5, pour la souplesse et le moelleux), cinq carrés G (voir dans le tuto du gilet), et des chaînettes de 40 mailles qui relient les carrés maille à maille en zig-zag. En finition, des franges : 40 mailles en l'air, une maille serrée sur le carré, 40 mailles en l'air, et on recommence ainsi sur chaque maille du carré. 

crochet_echarpe lumiere franges

 

(bah ouich, je portais un autre pull, vu que le gilet tournait dans la machine...)

Voilà une écharpe super facile à faire, même pour débuter si on remplace le carré avec un rond par un solid granny ou un old america, et vraiment elle en jette en vrai, et super confortable !! (et bien longue comme j'aime : 2m20)

J'suis bien contente de moi tiens !...

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle flashe bien ! très jolie ! cath
Répondre
L
OUH jolie, kitch comme j'aime !!!
Répondre
L
Oui, ça fait jambes de robot "intergalactic" vu comme ça (Théophile en disperse partout dans la maison en ce moment, ça commence à m'agir sur le système).<br /> <br /> Super original et gai !!! Génial, quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver n'a qu'à bien se tenir !<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
J'aime bien la couleur<br /> <br /> Trop mimi
Répondre
P
Tu peux, elle est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité