Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 décembre 2013

Ma petite semaine Web (2013 - semaine 51)

Petite semaine cool avant Nowel =^.^= Et clic les gros mots !

 

LIENS

 

♦ Pour enseigner en France dans l'Education Nationale, il faut un master 2. C'est tout ?... Pas tout à fait... Un master mais pas le bac : je suis une sous-merde pour l'Education Nationale. Qu'on ne vienne pas me dire encore que l'EN fait "ce qu'elle peut" hein ! Les enseignants les moins tartes, sur place, individuellement, font ce qu'ils peuvent (enfin quand ils ont encore des forces malgré l'usure de lutter contre une hiérarchie aussi *ù$^ù). Le système, lui, est parfaitement représenté par le personnage décrit dans cet article, c'est du savonnage de planche organisé, tout est mis en oeuvre uniquement pour faire des soldats dociles aux pires aspects du libéralisme économique, rien d'autre, surtout pas pour cultiver ou faire des citoyens capable de réfléchir, analyser et critiquer, faut arrêter de se bercer hein ! (après, y'a qu'à regarder de près le socle commun absurde, les programmes et leurs consignes anti-pédagogiques au possible, le taux de souffrances scolaires et les résultats PISA pour voir de quoi je parle...). Gasp, certains sujets me font plus vite bondir que d'autres...

 

♣ Vous vous souvenez de Vittoria, la petite puce de Lucia Ronzulli, députée européenne ? Eh bien elle a grandi ! Si si ! Même les enfants de députés grandissent !! Bon, je suis toujours mal à l'aise vis-à-vis de ces photos, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien le principe de la démarche de cette femme =^.^=

 

IMAGES

 

alimentation_1492856510_n

 

animo_1966526121_n

animo_91_387022118_n

animo_91_1690778989_n

animo_297770788_n

animo_676078038_n

animo_d8c0ba76e4072

 

(en gros : ouais, je ne savais pas que je ne pouvais pas tricoter non plus)

animo_c8eedfaa1566

 

 

proud_aspie_mini_button_10_pack

 

(fière d'être aspie !)

proud_aspie_mom_35_button

!Bkd7MzwBmk~$(KGrHqYOKjQEsneT4jMEBL(rQZM6r!~~_1

 

(non désolée là je ne traduis pas tout...)

ASPIETSHIRT

 

(je suis aspie et j'en suis fier/ère) 

 

 

div_fed395a0cbc

 

(attend sa femme partie à la boutique de laine)

arts_660_70378583_n

div_527a1decc2

div_1077111158_n

(alors à la louche : je voulais commencer un régime, mais c'est bientôt Noël, puis il y aura la St-Sylvestre, la galette des rois... Pâques, Ferragosto... Ouais ben ça va hein ! Je commencerai en septembre !)

 

sfdb_779402530_n

 

(tout le monde sourit dans la même langue)

education_60546826_n

noel_512_1150493066_n

noel_60122_30548225_n

 

 

Passez un bon week end ! =^.^=

zz_2227_890125417_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette petite revue du web. J'aime bien les photos de cette député, mais pourquoi Est-ce qu'elle emmène ainsi sa fille au parlement ? il doit y avoir mieux pour passer de bonnes journées...
Répondre
A
Voilà bien l'absurdité, parce que je suis polie, de l'administration dans toute sa splendeur. Incroyable!! (mais vrai) et aucune réflexion sur le fait qu'ils privent les élèves d'une prof ouverte en plus de maîtriser la langue ! On y revient, faut être formaté et dans le moule!<br /> <br /> Excellentes photos comme toujours, j'adore le chat noir en col blanc :)
Répondre
M
1) mais non ma Plouf, tu n'es pas une "sous-merde" ! D'abord ton bac, tu l'as, je le sais, j'étais là ! <br /> <br /> 2) merci pour tes photos et celles qui sont sous forme de commentaires, elles valent leur pesant de cacahuètes ! J'aime bien les badges sur les Aspies, (en ce moment, je lis un policier pas méchant où le détective à un fils aspie, alors il en parle bcp) et le com. sur les régimes , on se demande bien pourquoi , n'est-ce-pas? OUAF ! OUAF ! <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
S
Notre bouffée d'oxygène du vendredi ! Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité