Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
17 décembre 2013

un shrug en passant...

Rien à crocheter, rien à tricoter

(enfin si, des chaussettes pour une copine, mais bon, du 43 sans torsade, sans rayures, juste tout noir et tout droit, avec du 2.5 d'aiguilles, euh... pffff je m'ennuie)

:-D

(d'autres illustrations pour yarnholics sur mon tableau Pinterest réservé à ça, clic...)

Alors je m'occupe les doigts comme je peux, vu que c'est même pas envisageable de rester les mains sans rien faire...

Et des fois, ça donne un shrug !

bidouille_crochet_2013_12_shrug

 

Juste rallongé aux manches et sur les devants-bas, et hop ! Vite fait, tout douillet !

J'aime bien mon assemblage dans le dos (mailles coulées à plat), on dirait des rails, "droit devant" (rhô, Dori's addict ! lol)...

bidouille_crochet_2013_12_shrug rails

 

Et vous ? Que faites-vous quand vos doigts démangent sans qu'il y ait de projet précis ? Vous demandez-vous souvent "quoi crocheter ?", "quoi tricoter ?", "quoi bidouiller ?" ???

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres joli
Répondre
T
Ah mais j'ai plein d'envies, c'est sûr ! Le soucis c'est mes doigts... z'arrivent pas à suivre ;)
Répondre
F
cette année à quelques jours des fêtes je tricote vite-fait des bagues : laine unie et déco bouton fantaisie ou perle(s)
Répondre
A
Je ne sais rien faire de tout ceci, hélàs! Mais toi tu as de l'or dans les mains, Plouf, c'est si joli!<br /> <br /> Quoique ces derniers temps, devant la télé, je fais des rangs de mailles serrées au crochet (je ne sais faire que ça): j'ai retrouvé une vieille pelote de laine et un crochet n° 4. Je fais une grande bande et ensuite je défais et recommence :) :)
Répondre
N
J'ai des carrés en attente d'assemblage pour une couverture.....depuis plusieurs années maintenant. En fait mes mains fonctionnent toute la journée pour autre chose et quand je n'ai rien à faire je lis pour le plaisir. Quoique suite à ta dernière semaine du web, le tapis de pompons ne tente franchement! Cela a l'air fun!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité