Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 novembre 2013

Ma petite semaine Web (2013 - semaine 48)

Bon, cette semaine, j'ai dégagé tout ce qui râle, qui peste, qui gueule, qui raciste, qui flingue, qui s'indigne dans un sens et l'autre, qui insuffle la haine à tout va, en un mot : qui fatigue, déprime, entretient le défaitisme et tout ce qui va avec, etc.), etc. ! Ouste ! Y'en a marre pour l'instant des oiseaux de mauvais augure ! Notre nouveau monde, je le veux plein d'espoir et positif !

 

LIENS

 

♦ Vous souvenez-vous de la maison des Barbapapa ? Moi j'en rêve encore... Et je viens de découvrir avec un métro de retard que c'est possiiiiiible !!!! Ouiiiiii !!!! Et c'est viable et ça tient le coup ! Les maisons en sacs de terre ! hhaaaaaannn 

 

♣ Petit rappel des 10 stratégie de manipulation de masse selon Noam Chomsky. Ca se passe de commentaire. Pendant que vous êtes sur Bended, je vous conseille aussi l'article La beauté est dans l'attitude dont les photos sont vraiment intéressantes.

 

♠ Et hop ! Une petite nouvelle île sortie des eaux grâce à un volcan au Japon !

 

♦ Déjà donné mais je ne m'en lasse pas : Worldometers, les statistiques mondiales actualisées en temps réel. Passionnants, ces nombres qui défilent !

 

♣ Un projet pour aider les enseignants et aures intervenants non formés qui s'occupent d'enfants autistes. Pas encore en ligne, mais très prometteur, et vu les gens qui s'en occupent, ça devrait être pas mal. Pas encore en ligne, donc, mais on peut s'incrire pour être tenu au courant par courriel : Canal Autisme.

 

♠ L'Avent est presque là, Noël approche, alors on termine avec des idées de décorations faites maison sur le blog de l'association Education Joyeuse.

 

IMAGES

art_b66fc92625d

animo_68418987d97f8412

bot_1448157281_n

art_1363345943_n

 

 

div_1964816875_n

div_894160313_n

div_1498299566_n

div_1512893641_n

 

noel_1904263272_n

education_391657715_n

education_1556084537_n

education_1858158105_n

noel_1684709813_n

 

poolitique_1962795070_n

 

sfdb_733982495_n

sfdb_412315209_n

 

C'est tout pour cette semaine =^.^= Bon week end à vous !

zz_357810497_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le texte sur la manipulation est très intéressant, mais pas de Chomsky : http://www.noam-chomsky.fr/a-propos-des-dix-strategies-de-manipulation-de-masses-faux-texte-attribue-a-noam-chomsky/<br /> <br /> :)
Répondre
K
J'adore tes "petites semaines web", on y trouve plein de choses sympas... comme la vidéo des maisons en sacs, que je trouve très jolies !<br /> <br /> Je n'ai pas terminé de cliquer sur tes liens, je vais revenir lors de ma prochaine "pause web", merci pour la détente que tu me procures y compris avec les images d'humour si bienvenu !!<br /> <br /> Bon dimanche et zoubis xoxoox
Répondre
M
Excellent l'incendie ...!
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout ces maisons en terre et que vois-je? Pour grosso modo 17 000 euros, on a une jolie maison quasiment prête à vivre (l'autoconstruction en paille/terre a l'air bien chouette). Ca me laisse songeuse quant au soi-disant problème insoluble du logement (ah non, on a dit cette semaine qu'on râlait pas:) ).<br /> <br /> J'adore les photos, comme quoi oui, la beauté est seulement une question d'attitude, ça me conforte dans ma pensée qu'il n'y a pas de gens moches (physiquement en tout cas). Je me suis mis le Worldometers en favori, je trouve ça ahurissant!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ces maisons en terre ! Chomsky est un homme avisé mais hélas peu s'en imprègne... Merci pour toutes ces belles choses et ce blogs avec plein d'idées pour les créations de Noël ! Une balade sur le web très agréable grâce à toi. Bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité