Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
24 novembre 2013

Je fais de la lumière !!!!...

Eh oui, je fais de la lumière ! Du moins, c'est ce que prétend MissPapillon depuis que j'ai terminé mon dernier gilet...

crochet_tricot_gilet lumiere 3

 

je ne vois pas du tout de quoi elle parle !!... 

crochet_tricot_gilet lumiere

 

Bah ouich, j'ai pas pu résister, un gilet long dans les oranges et marron total 70's, avec les spots lumineux, manquent plus que les boules à facettes, et roulez jeunesse !

Evidemment, je l'ai biennommé le gilet spotlight !

crochet_tricot_gilet lumiere 2

J'suis sûre que vous êtes vert-jaloux tellement vous voulez le même !... Restez calme : j'ai tout prévu ! Un tuto spécial, tout fait à la main comme le gilet, pour que vous puissiez vous crocheter-tricoter le mêêêêêême (disez merci !) !! Bon, après, si vous voulez lui donner des couleurs plus discrètes ou plus variées, c'est pas interdit... Et ça me ferait plaisir de voir le résultat =^.^=

 

Tuto gratuit en pdf, hop là : Gilet_spotlight

 

Amusez-vous bien ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Impressionnant ton gilet ! En voyant la première image, je me suis demandée comment tu étais parvenue à l'éclairer ! lol
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ce blog via grannymania et je le trouve bien sympa. Et votre veste spoligth est d'enfer, je l'adore. Je vous remercie pour le tuto que vous partagez généreusement. Je le garde sous le coude.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Il est trop beau ton gilet spotlight !! Merci infiniment de partager avec les copines. Moi c'est sûr, j'en veux un comme ça ! Encore merci pour le tuto et je ne manquerai pas de te prévenir quand je me lancerai. bisous
Répondre
P
Merci doscille =^.^=<br /> <br /> J'aime beaucoup la description de ta veste (je faisais des pulls de ce genre il y a 25 ans aussi !!!!), et ta dernière phrase est très juste, c'est exactement ça !
Répondre
D
tu es éblouissante !<br /> <br /> ça me rappelle une veste tricotée il y a quelques années pleine de rayures de toutes les couleurs (alors, pour la fermer, j'avais cousu une quinzaine de boutons tous différents dans les teintes assorties) et ma petite fille qui avait 6 ou 7 ans semblait l’apprécier. je lui demande donc tu la trouves jolie ?<br /> <br /> -oh, oui! on dirait un habit de clown...<br /> <br /> je me suis dit que peut-être les gens en me croisant pensaient la même chose (sans l'admiration ) mais comme je l'adorais, je la portais quand même ! ce n'est pas pour se faire remarquer , juste parce que cela reflète un état d'esprit et qu’on s’y sent bien.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité