Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 septembre 2013

capucharpe d'automne

J'avais déjà fait un écharpuchon dont je suis fan. Sauf qu'il est super chaud, genre cuisson intégrée si tu le mets quand il fait plus de 0° ! Ca limite, surtout ici où il ne fait que rarement très chaud ou très froid... Et comme les zoreilles sont des chochottes délicates, j'ai décidé de m'en faire un autre pour l'automne. Ca tombe bien, Catherine m'avait offert la laine idéale pour ça ! (merci encore ma belle ! ♥)

bidouille_tricot_2013-09_capucharpe1

"ça va pas trop avec tes lunettes"... "ok je les enlève"... Résultat : la moustache me va bien, non, qu'en pensez-vous ?

bidouille_tricot_2013-09_capucharpe a moustache

Fil irrégulier (ça aère !), confortable, hyper doux, moelleux à souhait, je sens que je vais attendre le froid avec impatience pour une fois ! Attention, je sais aussi faire le mannequin !

bidouille_tricot_2013-09_capucharpe

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cette idée de capucharpe, je n'avais pas vu encore !!! j'ai essayé le snood pas mal non plus...
Répondre
F
Tu fais le mannequin bien mieux que les vraies! Des bises à toi!
Répondre
S
j'adore ♥, très rigolo ce diaporama rapide ♥ Bisous
Répondre
Z
ça a semble très confortable !
Répondre
A
:)<br /> <br /> Ca a l'air bien chaud en tous cas, c'est pas cette semaine que tu vas la mettre!<br /> <br /> Et ça fait du bien, de la bonne humeur dès le lundi matin! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité