Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 septembre 2013

Quelques photos de ces derniers jours...

A l'étage, il y a un rideau (fait maison) sur le Vélux, et quand il est, vu de dehors, c'est un peu Halloween avant la date... Flippant :-S

pdj_2013_09_17_rideau

 

 

 

 

Dans la famille, y'a comme des dingues-grave-malades de fils, pelotes, et tout ce qui va avec (crochet, tricot, tissage, et j'en passe, j'suis sûre que ça vous surprend ! lol). Et même le Paquet s'y met, en mangeant son fromage à raclette, il fait des pelotes !!!

pdj_2013_09_18_fromage pelote

 

Des nouvelles lunettes depuis hier, dont je reparlerai bientôt =^.^=

pdj_2013_09_18_lunettes

 

Et une autre nouvelle d'un autre genre, pour fêter ça ! (ça quoi ? Ben euh... attendez je cherche... alors fêtons... euh... l'achat de la bouteille !)

pdj_2013_09_18_averna

Miam ! On adore ! Un alcool de plantes typiquement sicilien, qui rappelle le pays à Monsieur Plouf, et me donnerait bien à moi aussi la nostalgie (faut l'faire !). L'Averna, ça soigne tout, ça guérit tout, ça fait du bien partout, et en plus c'est délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas l'Averna !
Répondre
S
Ah les lunettes... Mais tu ne les as pas mises ?
Répondre
A
Averna ne me disait rien, mais en voyant écrit amaro, oui je connais!!! J'en buvais à l'apéro il y a bien longtemps de temps en temps, parce que j'avais un petit ami dont la mère était italienne, il y en avait chez eux! C'était bon! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité