Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 août 2013

Oublis de bidouilles, oups

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait un petit article sur mes bidouilles... Pourtant je n'ai pas rien fait de mes 10 doigts ces derniers mois ! Sauf que... hum... la plupart des bidouilles n'ont pas été prises en photo. Gasp. Ben ouich. Oublié. Pas envie. Pas le temps. Mal au pied. APN sans piles. Tout ça tout ça. Si si.

Vous ne verrez donc pas l'étole japonaise toute claire dans les bleus-mauves-verts déjà partie ailleurs, ni... ouais bon, vous ne les verrez pas quoi ! Faudra juste que j'en refasse, donc, CQFD.

 

Voici cependant deux petites choses, d'abord du tricot : un châle-chèche super tout-doux destiné à mon cou à moi cet hiver, parce que je me suis rendu compte que je n'ai que des écharpes et cols dans les violets-roses-rouges... Sauf que l'hiver, je m'habille beaucoup en kaki et marron, hin hin ! Allez hop ! Une vieille pelote qui traînait là, et zou !

bidouille_tricot_2013_07_cheche marron

 

Et le dernier-fait en crochet, un joli châle d'été léger tout simple, fait en vacances, avec un fil de coton Phildar très agréable à travailler !...

bidouille_crochet_2013_07_chale blanc

 

J'ai hésité à le garder pour moi, mais finalement je l'ai mis en vente sur ma boutiquette Dawanda et je me suis déjà racheté de quoi m'en faire un autre, tout blanc aussi =^.^=

 

Allez, au prochain coup, je vous montre une peinture =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool , ils sont superbes les 2 ! <br /> <br /> Petite question ^^ : tes filles t'ont déjà demandé de leur apprendre à crocheter ? elles sont douées aussi avec leurs 10 doigts : elles doivent faire des merveilles ...comme leur maman ^^ ♥ Bisous
Répondre
E
très jolis
Répondre
P
Ils sont magnifiques
Répondre
M
Quelle patience ...!
Répondre
M
C'est beau les bidouilles <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité