Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 juin 2013

Photos (très) en retard

J'ai retrouvé des vieills photos dans mon mobile... En voici juste deux...

L'éolienne de là où on retrouve l'amap une fois par semaine. Décidément, je trouve que c'est un bel engin, une éolienne !

2013_05_xx_eolienne

 

Et un truc qui va faire se décrocher les mâchoires de ceux qui connaissent le sujet (quoique malheureusement la pratique soit bien ordinaire...). Il y a un mois et demi, dans la cour de l'école d'un bled à côté (qui sert de centre de loisirs pendant les vacances scolaires), ils ont démonté un vieux préfabriqué qui était là depuis de nombreuses années... Paraît qu'il était plein d'amiante... J'espère qu'on m'a dit ça sans savoir vraiment et que ça n'était pas vrai, parce que si c'est le cas, on admirera le soin particulier porté au confinement (nécessaire et obligatoire) du chantier :

2013_05_xx_desamantiage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh les gorets!!!
Répondre
P
C'est effarant
Répondre
P
dans le bled d'à coté, pareil, des casimir pour démonter mais tout dans des bennes à ciel ouvert<br /> <br /> va comprendre<br /> <br /> la connerie est universelle..... et à développement rapide et durable, faut croire
Répondre
A
on a eu un chantier du genre au bas de la rue (amiante) avec les ouvriers habillés comme des cosmonautes mais c'est tout .Et quand le Mistral soufflait ce qui arrive souvent ici,j' arrêtais de respirer en passant par là :(<br /> <br /> on doit avoir de drôles de trucs au fond des poumons !!!<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité