Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
18 mai 2013

Photo d'hier : Inu

Depuis quelque temps, ça nous titillait (je vous rassure, Nouba, notre vieille golden de 15 ans 1/2, va très bien)... On a cherché un peu... Et puis trouvé, via une petite annonce lue chez le vétérinaire ! Je vous présente donc Inu (à prononcer inou, chien en japonais, langue qu'étudie MissPapillon), petite femelle Jack Russel terrier de 4 mois :

2013_05_17_inu

2013_05_17_inu2

2013_05_17_inu3

2013_05_17_inu4

C'est carrément difficile de la photographier quand elle ne dort pas, en fait...

2013_05_17_inu5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des nouvelles de Nouba ?
Répondre
E
héhé j'ai le même à la maison ^^ Elle est mignonne. Niveau énergie c'est inépuisable ! mais très joueur et affectueux, heureusement le notre écoute relativement bien. bonne journée
Répondre
L
Ah ! J'allais écrire que j'étais soulagée pour Nouba et je lis les tristes nouvelles ! J'espère qu'elle va se rétablir et vite...
Répondre
K
J'ai un chien de cette race...J'en suis dingue: très joueur, intelligent, calin, affectueux, gentil particulièrement avec les enfants,, je suis devenue gâteuse de cette boule d'affection , cabochard , désobeissant mais tellement craquant!!!Le roi des chiens. Je te souhaite autant de bonheur avec ta petite chienne
Répondre
V
Elle est très jolie.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité