Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 mai 2013

chauffe, crochet, chauffe !

Ces derniers jours, mon crochet s'est un peu échauffé...


Inspiré par mes lectures compulsives, quelques marque-pages...

marque page crochet

 

Et puis encore un nouveau petit sac à dos en granny façon vitrail (franchement, je ne me sépare plus du mien ! trop pratique, trop unique ! et chaque fois que je le prends, je te me le pripote, pffff, je suis incorrigible !), cette fois doublé en feutre (donc pas extensible comme le premier, mais pas plein de plis en-dedans non plus, ça compense ! lol)

crochet_tricot_2013_05_sac vitrail

 

Et enfin un petit plaid vraiment trop trop chouette à faire, avec des tours différents, des couleurs partout, des reliefs, des nopes, des jours, aaaaaaah ! j'ai tout le temps envie de le tripoter lui aussi, il est trop moelleux !!!!

crochet_2013_05_plaid

 

Le tout est à retrouver dans ma petite boutique Dawanda (clic) =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extras ces petits marques-pages ! et ce sac à dos ! oui il est vraiment unique ! j'aime beaucoup toutes ses belles couleurs qui dansent sur le dos !!! cath
Répondre
M
Que de jolis ouvrages colorés et pratiques ! Ton crochet réchauffe-t-il un peu l'atmosphère ? :) Bises et bon weekend
Répondre
S
Vive le crochet qui chauffe !!!! j'adore toutes ces couleurs ♥ Bisou
Répondre
M
bonne chance à ta boutique et que chauffe le crochet !
Répondre
V
Ca a bien chauffé en effet.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité