Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 avril 2013

la publicité

Je suis aussi navrée que vous de la publicité invasive de Canalblog. J'ai essayé nombre d'autres plate-formes, toute ont un défaut ou un autre : Over-blog, super jusqu'à sa nouvelle et lamentable (le mot est faible) nouvelle version 2013 ; Eklablog, gestion nulle des notifications, problèmes de commentaires impossibles à déposer pour beaucoup de lecteurs ; Blogger, interaction avec les lecteurs niveau zéro pointé. Je n'ai pas les connaissances ni l'envie d'apprendre pour le faire sous Wordpress. Donc je vous présente mes excuses pour les pubs ici, c'est jusqu'à ce que j'aie trouvé mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem vive Adblock!
Répondre
P
Pareil, avec Adblock Plus, zéro pub.<br /> <br /> Je l'ai désactivé pour voir un peu et à part un bandeau en bas (qui se ferme quand on clique) ce n'est pas très intrusif...
Répondre
S
pas de soucis pour môa, c'est toi que je lis, pas les pubs, enfin, ce que je veux dire , c'est que les pubs ... je n'y prête pas vraiment attention ^^ .Pas de soucis ♥
Répondre
J
Pas de souci pour moi avec Adblock. Cordialement. Joelle
Répondre
M
Je suis comme toi, embêtée par cette pub ! Mais pour le moment je ne sais pas comment faire. Pourtant je crois que j'ai déjà Adblock mais cela ne semble pas fonctionner pour canalblog. Je demanderai à mon fils. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité