Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 avril 2013

Question pratique...

Maintenant que le mariage pour tous est passé, petite question de vocabulaire qui me vient... Avant, on pouvait être polygame ou polyandre... Et si, maintenant, on épouse un homme ET une femme, comment est-on qualifié ? polyandrogame ? polygamandre ? poly-autre-chose ? Ou juste veinard ?!
:mode-questions-du-matin-on:

 

EDIT : j'ai appris (merci Marilyne !) que polygame ne désigne pas un homme marié à plusieurs femmes comme je le pensais, mais un homme ou une femme marié à plusieurs hommes ou plusieurs femmes. Donc on continue à dire polygame. Cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà assez dur avec un seul ou une seule...Pourquoi se compliquer la tâche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si en plus de pouvoir épouser une personne de même sexe, on envisage de pouvoir en épouser plusieurs, les "anti"s vont tout casser !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin j'ai lu que tu avais eu la réponse à ton interrogation...<br /> <br /> Bonne soirée. Valérie
Répondre
M
Complètement satisfait(E ) éventuellement ...? ;-)
Répondre
A
Peut-être bien tout simplement " poly-emmerdes", non?:)
Répondre
M
Je ne pense pas non plus que l'on ait le droit d'épouser 2 personnes en même temps.<br /> <br /> Mais tous les termes que tu utilises me font penser que j'ai envie de te dire et pourquoi pas des mangoustes, pendant que tu y es ? LOL<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Heu, poly-bi-game??<br /> <br /> En même temps on n'a pas le droit d'être marié(e) à plusieurs personnes en même temps (bien que certains aient pensé que le mariage pour tous était la porte ouverte à tout et n'importe quoi, en bons gros c*ns qu'ils sont) , quelque soit le sexe, donc...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité