Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 août 2010

Award for best blog friends

Dans la foulée de Flav, Lysalys aussi m'a awardée, le 22 juillet ! Et cette fois, c'est un award... sans règle, sans obligation, rien du tout ! Avec juste une faute d'orthographe par oubli d'une lettre, j'adore ! lol

award_best_blog_friends

Et donc juste pour le plaisir, quelques uns de mes liens préférés-que-je-suis-leurs-aventures-de-près, parfois ce sont des copines-ou-zamies-en-vrai, parfois des copinautes que j'apprécie, parfois je ne lis qu'en sous-marin depuis des mois (d'où pourquoi je ne les ai pas mis dans les blogs découverts récemment de l'award précédent)... mais je ne dirai pas qui est qui, je vous laisse vous faire une idée par vous-même...

L'aventure de Mi et Lou

Biscotte et chocolat


Blyg en liberté ?

Tout Zazimuth

Une maman bio !

Avel Iza

L'inconnu du métro

meZumeurs

Avec un petit rien

Val et ses petits bonheurs

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne l'avais même pas vue !! :(
Répondre
P
contente de te retrouver !!!! =^.^=<br /> La faute est dans l'image, il manque le i à friends.
Répondre
L
Et en plus, je trouve le moyen d'écrire mon commentaire avec des fautes... :((
Répondre
L
Où c'est-y que t'as vu la fôte ? Nan mais. :) Ou j'ai changé depuis et j'ai oublié... Euh... Ou je suis sur le net depuis trop longtemps ce matin, mais je n'ai pas retrouvée...
Répondre
F
Merci ! Et c'est encore plus agréable de découvrir cette citation " par hasard", enfin, sans avoir reçu un message du genre : "hep, je t'ai citée dans mon blog !"
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité