Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 août 2010

Outstanding blogger award

Flav a profité de mon absence pour me décerner un prix le 20 juillet ! Donc je ne m'y mets que maintenant, évidemment. Merci Flav !
Voici les règles :
1. mettre l'award sur le blog avec un lien vers la personne qui l'a offert.
2. la remercier.
3. dire 7 choses sur soi.
4. tenter de trouver seulement 15 blogueurs à qui on veut remettre le prix et que l'on a découvert récemment.

award_outstanding_blogger

Alors, 7 choses sur moi... pfff

1. J'ai le vertige. Mais maintenant j'arrive à monter sur une chaise (chuis troooop forte ! yeap ! lol), et même à aller en montagne sans changer de couleur !

2. Je ne sais pas faire de vélo, mais ça viendra, punaise de purée de pois, je saurai en faire, de ce satané vélo qui prend la poussière dans la garage depuis 5 ans !

3. J'ai beaucoup moins d'humour en vrai que sur mon blog.

4. J'aimerais me défaire de ma putain de manie de faire confiance a priori, parce que la vie m'a appris que c'est toujours un tort, toujours.

5. Je suis hypermétrope (ah c'est passionnant, hein ?!)

6. Dans le fond, je suis plutôt misanthrope. C'est venu avec la vie, l'expérience, et ça ne m'empêche pas de dormir...

7. J'ai un blog ! Si si, je vous jure, j'ai un blog !! Mais je ne vous donnerai pas l'adresse, nanère !

Et bon, il n'y aura pas 15 blogs découverts récemment dans ma liste, même si j'en ai bien plus que ça dans mes "favoris", je ne vous citerai que quelques découvertes récentes dont j'aime le ton et/ou les sujets, juste pour le plaisir...

Madame Méchante et sa nouvelle vie

Dors si tu peux...

Théo...tiste et Théo m'a lu, Anne !

Et je ne préviens personne (suis une impasse à award...), histoire que personne, personne, ne se sente obligé à quoi que ce soit =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup beaucoup beaucoup! du coup j'ai super honte parce que cela fait bien longtemps que je n'ai rien eu le temps d'écrire..... ni même de lire.....(encore plus la honte...)aujourd'hui une petit heure devant moi et je me dis plouf a du rentrer de vacances et je découvre ça^^ mon coeur a fait un jolie bond^^ merci merci merci
Répondre
Z
Hi hi hi ! Pareil pour la 1, la 5 et vraisemblablement de manière atténuée la 4 et la 6... c'est dingue non ?!!!<br /> Pour la 3, je pense que j'ai plus d'humour à l'écrit qu'à l'oral (problème de répartie ou de voix intérieure qui ne sort pas je ne sais pas...)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité