Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
2 août 2010

les bidouilles d'été

Suis partie avec des crochets, un seul modèle unique de dragon (à trouver là, merci Zazimuth) et quelques couleurs de fil...

bidouille_2010_07_dragon1
bidouille_2010_07_dragon2
bidouille_2010_07_dragon3
bidouille_2010_07_dragon4

Et puis j'ai bidouillé au pif d'horribles drachons qui m'ont bien fait rire :
bidouille_2010_07_drachon1
bidouille_2010_07_drachon2

photo de groupe
bidouille_2010_07_dragons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! Faut que je fasse ça, c'est trop mimi !!!!
Répondre
C
j'avais adoré l'éléphant et la tortue mais le drachon alors là super : où peut on trouver le pas à pas que je m'éclate à en faire pour les copines<br /> Charlie
Répondre
D
Ben dites donc y'en a qui sont doués de leurs mimines !
Répondre
E
Quel talent!
Répondre
N
J'adore les drachons! Les dragons sont pas mal non plus, mais franchement les drachons sont vraiment cools!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité