Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 juin 2010

un nouveau site sur les liens Lyme-infections-autisme

Juste un passage rapide pour vous annoncer une belle naissance, celle d'un nouveau site sur l'autisme. Un de plus ? Non ! Un plus tout court !
Claudine est la maman d'un enfant autiste, qui grâce à des thérapies innovantes et audacieuses, est, comme on dit pudiquement, "tiré d'affaire" depuis 2008 =^.^= Elle a compilé des connaissances, les témoignages commencent à arriver, son site n'est pas encore tout à fait terminé, certains onglets ne donnent encore sur rien, il n'est pas encore "plein" disons, mais fourmille déjà d'infos intéressantes, et explique plutôt bien l'historique de ce type de traitements. Alors je vous invite à y faire un tour, si le sujet vous intéresse, pour savoir ce qui se fait dans ce domaine et comprendre pourquoi les "fous" qui s'embarquent "là-dedans" (on en fait partie) ne sont peut-être finalement que des pionniers pas si fous que ça...
Nul doute que ce site deviendra rapidement une référence !

Site

Lyme-infections-autisme

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que ce site va donner ou redonner l'espoir à beaucoup de parents. Encore une fois, je vous le dis, vous, parents d'enfants autistes, comme je vous trouve admirables car je ne sais pas quelle serait ma propre réaction face à cet handicap.
Répondre
P
Non, SuperKrapou ne se "sent" pas mieux en fait (enfin, il l'a dit une fois), il présente surtout des comportements contradictoires avec l'autisme, totalement nouveaux, surprenants. Et spontanés (non appris)
Répondre
F
Très interessant,instructif aussi et surtout plein d'espoir pour les familles concernées. Si j'ai bien compris, Superkrapou se "sent mieux" depuis qu'il bénéficie de ce traitement?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité