Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 mai 2010

photo du jour : deuxième essai

un deuxième essai, c'est pas encore la transformation, mais ça progresse ! lol (premier essai ici)

2010_05_23_marque_page_tisse
deuxième essai de la technique du tissage aux cartes, le début est moyen sur 1 cm ou 2, je n'arrivais pas bien à être régulière dans la tension du fil de chaîne, puis c'est mieux. J'ai juste super galéré à dédoubler mes moulinés pour n'utiliser que deux brins par trou... Quand on voit que j'ai utilisé 9 cartes de 4 trous, ça fait quand même 36 fils de trame, donc 72 brins à sortir du mouliné, argh !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca ressemble au "bracelet brésilien" non?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité