Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 mai 2010

photos du jour : foison !

Argh ! le dilemme !!! Impossible de me décider pour LA photo du jour !... Alors je vous montre mes hésitations...

Notre sortie de ce matin au château de Caen, sommes entrés par l'arrière, comme des voleuses... pour nous rendre jusqu'au musée des Beaux-Arts (on note au passage sur la 3ème image mon EXPLOIT : je suis montée sur les remparts !!! Je suis allée jusqu'au point culminant ! -la photo est prise avant, au point haut je n'étais plus en état de me concentrer sur autre chose que "ne pas paniquer, ne pas paniquer, rester consciente, respire, respire"... Bon, suis pas restée longtemps et j'ai pas fait la fière, mais je suis montée ! hé !)

2010_05_12_chateau

Des ciels comme il n'y en a qu'ici ou presque. Le premier est typique : très lumineux mais plombé en même temps, des gros nuages très gris, épais, lourds, et un soleil resplendissant. Un truc pas simple à expliquer...
Mais ici, on prendrait le ciel en photo 20 fois par jour très souvent, il est tellement tout sauf monotone !

2010_05_12_ciels



Dois-je vraiment expliquer mes deux dernières hésitations ?... Ouich allez !
J'adore voir les bouts de fils devenir ça... (autre billet dans l'herbe)

2010_05_12_pingouin

Et une pizza Montignac maison (avant cuisson, après j'ai oublié), à la farine intégrale faite sur meule, pâte sans huile, garniture de tomates, fruits de mer et champignons, le tout généreusement saupoudré d'herbes de Provence. Renversant ! C'est dur d'être au régime !... (et croyez-moi, avec ce régime-là, vu que j'en connais bien les principes et que maintenant je peux inventer, j'ai pas fini de vous faire baver !)

2010_05_12_pizza

Alors comme à l'Ecole des Fans (de quand j'étais mouflette -non je ne donnerai pas de date-, paraît que ça a repris, j'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble, hein, je fait donc une référence de vieille bique, qu'on se le dise !), puisqu'on ne peut pas départager, tout le monde a gagné ! Hop là !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh les beaux nuages...et la belle pizza...
Répondre
Z
Très beaux cieux et ta pizza est plus qu'appétissante !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité