Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 mai 2010

Bulletins de santé (oukilé le secret médical ?)

Bon, alors on va faire court et simple : je vais bien !
Me suis occupée de moi toute la semaine.
Finalement, pas d'hypothyroïdie, ma thyroïde a même repris une taille normale (kikadi "alors c'est plus un goître, c'est juste ton double menton" ?), et même s'il faudra encore faire une biopsie (ce sera pour début juin), les analyses sont bonnes. On verifie juste la vitD pour expliquer certains symptômes...
Mon cholestérol est moyen-pas-top même si pas affolant. Du coup, j'ai repris avec délice le régime Montignac ! Rhâ c'est dur la vie...
J'ai des nouvelles semelles sous mes pieds extra-plats. Ai vu les vidéos de ma marche avec mes jambes en X et mes kg en trop, c'est... grotesque ! En plus, suis toujours verte du remboursement sécu (28 euros sur 118 payés...), mais faut que je m'y fasse : pouvoir marcher sans chouiner de douleur est un "confort". Ce qui, en soi, objectivement, est vrai : quand mes semelles se sont trop écrasées, ben c'est pas du tout une sinécure (en général ça commence par une double aponévrosite plantaire -vous avez droit au dico-, et ça continue avec douleurs de hanches qui se bloquent parfois complètement, et douleurs lombaires allant parfois jusqu'au lumbago, et je ne vous parle pas des genoux et des chevilles, alouette !) . On conviendra que ça n'est pas confortable du tout, alors qu'à l'inverse avec les semelles c'est top-confort, la sécu a donc raison... CQFD
Valà pour moi et pour l'instant.

Côté SuperKrapou, une nouvelle piste se profile (euh... en fait un peu plus : l'exploration de cette piste est sur le point de démarrer, mais motus pour l'instant). La grande nouvelle, c'est que vendredi dernier, il a été un héros, un SuperKrapou SuperTropFort : il a fait une prise de sang, il a réussi, et ça a pris le temps de le dire ! Et même pas un hurlement ! Yep !
Me suis aussi occupée de ça cette semaine, beaucoup de choses à préparer pour cette nouvelle piste (farter les skis, coudre les combi, trouver des piquets de slalom... hein ?! Ah non, c'est vrai, c'est pas ça, j'm'a trompu, on parle de santé...) dont je reparlerai peut-être quand ça sera moins nouveau et moins flou et incertain pour nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tout cœur avec toi pour les combats de tous les fronts!!!
Répondre
D
Yapluka attendre la suite, alors…
Répondre
Z
J'en suis vraiment contente pour toi parce que "quand la santé va"...
Répondre
'
Pour les semelles... Je compatis... J'en ai depuis pfiou je ne sais pas combien d'année. Comme tu le décris très bien elles me sont indispensables.<br /> Mais pas mieux remboursée que toi, comme si c'était un luxe. Et en tant qu'étudiante sérieusement, ça fait mal au c**. D'autant plus qu'ayant des problèmes complexes et une utilisation intensive des semelles (= tout le temps je ne peux pas m'en passer), je dois les refaire tous les ans environ. Et à chaque fois je pleure... <br /> (je précise que même que j'étais à 100% précisément pour mon ensemble de problèmes les semelles ne m'étaient pas remboursées...)<br /> <br /> En tout cas bonne nouvelle pour toi, ravie de savoir qu'à priori tu n'as pas de soucis de santé :)
Répondre
D
C'est bien de prendre soin de sa santé (j'suis pas forcément un bon exemple !), surtout quand on doit montrer l'exemple aux enfants !!!! Moi, je dois aller chez le dentiste et j'y vais à reculons, forcément ça met plus de temps d'arriver jusqu'à sa porte !!!!!<br /> Quant à Superkrapou, je n'ai pas suivi "l'affaire" depuis le début, alors... En tout cas, je te félicite car je devine qu'au quotidien, ce ne doit pas être évident. Perso, je crois que je n'aurais plus de cheveux sur la tête depuis longtemps !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité