Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 avril 2010

le rose et gris du jour... #19

Pas tant à dire d'une bonne journée, encore une fois...

☺ Les filles et moi avons passé l'après-midi ici, en bonne compagnie. Nous adorons ce château où nous sommes allés plusieurs fois depuis que nous vivons dans la région. Et nous comptons bien y aller régulièrement tout au long de la saison ! La dernière fois, en fin de saison dernière, nous avions fait une visite-théâtre Louis XV, cette fois une visite beaucoup plus simple, mais je ne me lasse pas du lieu et de ses toiles aux murs (il y a, entre autres toiles de maîtres, un Rubens que je trouve à tomber !!). Même PrincesseOgrenouilles a apprécié, a écouté d'un bout à presque l'autre, et a expliqué ce soir à son père qu'une dame parlait des peintures aux murs, etc. ! Cette petite est quand même stupéfiante ! Quel plaisir !
Puis des jeux dans l'espace de jeux de société géants de plein air en bois (quilles, solitaires en table, toupies-labyrinthes, passe-trappes, tour de Hanoï, etc. plein !).
Quelques heures de grand air et de détente, sans pluie !
=^.^=
 
☺ Négociation avec SuperKrapou ce matin, sans réussir à le convaincre, mais qui s'est super bien passée, sans cris, sans insultes, sans énervement. Yep !
=^.^=
 
☺ Le linge a séché dehors, toute la journée ! Pas de pluie !
=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il a vraiment fait très beau ici et j'adore pouvoir faire sécher le linge dehors car ça lui donne une odeur de propre inimitable !
Répondre
S
j'aime bien ce nouveau type de chronique, pas forcément celle des jours heureux...<br /> pas de pluie, pas de pluie, tu te crois ds le Midi ou quoi? ici on se croirait en Poitou -Charente, alors!!!<br /> biz et "bonne journée"!
Répondre
L
Une visite théâtre Louis XV ?! Quelle bonne idée !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité