Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 juillet 2009

photo du jour ex-aequo : au pays des arcs-en-ciel

Quand le ciel est sombre, très sombre, et qu'il pleut et repleut, mais qu'encore et toujours, le soleil perce, quelque part... J'ai beau râler souvent (ben mes hommes sont partis depuis 10 jours, je n'ai pas eu besoin d'arroser les potagers une seule fois, ça en dit long !! Surtout que la semaine avant leur départ, nous n'avions pas eu à arroser non plus...), la beauté de la lumière d'ici est incomparable, les arbres très verts baignés de soleil, comme illuminés de l'intérieur sur ce fond de ciel si sombre, et tout brillants de pluie, c'est magnifique ! Et puis il se passe rarement une semaine sans que nous ayions un arc-en-ciel... Et ça, c'est magique ! =^.^=

photo_du_jour_2009_07_29_saule

regardez, sur cette photo prise il y a moins d'une heure, l'arc-en-ciel naît dans le haut à gauche, à la pointe d'un épi de notre superbe saule...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien! bonjour Annie V., contente de faire ta connaissance de cette façon! Au moins c'est rigolo!!<br /> lol!<br /> Eh oui, que veux-tu: telle mère, tel père, telle fille!!!!!! chacun ayant choisi son pseudo, autant s'amuser. Et tu es une "brocanteuse", un peu comme nous aussi, on aime bien les vieilleries!!! voilà voilà! <br /> Bon week-end<br /> Bizzz
Répondre
A
Ok les présentations sont faites !!<br /> <br /> C'est de famille les surnoms bizarre chez vous !!<br /> Bises à Mamikiki et à Papilinlin<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
je t'en prie Annie, je t'en prie... Je ne suis jamais bien loin non plus, même si je ne prends pas le temps de répondre (pb d'ordi avec mon portable duquel je peux répondre normalement)...<br /> <br /> Faut quand même que je fasse les présentations... Mamikiki et Papilinlin sont mes parents =^.^= d'où la concentration locale de Normands =^.^=
Répondre
A
Mais vouai, je connais bien le haut de Condé<br /> Je connais que ça d'ailleurs !!<br /> Je vais à la brocante à Condé, je crois bien qu'elle est au début du printemps, si je souviens bien<br /> Encore quelqu'un de Normandie, c'est un site normand ici ou quoi ;o))<br /> <br /> Excuse moi, Ploufflette, je profite de ton blog pour faire une réponse avant toi, nananère !!
Répondre
M
Elle est beeeeeeelle ta photo!!!!<br /> Une fois en repartant de Condé sur Noireau après le travail, avec Papilinlin et un autre collègue, nous avons "traversé" un énorme arc-en-ciel, qui, en plus était entier!!!!!! Ça fait une drôle d'impression, mais c'était d'une beauté à couper le souffle.<br /> Pour celles et ceux qui connaitraient, c'est en arrivant sur le haut de Condé.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité