Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 juillet 2009

MAO semaine 29

Pas grand chose dans les miams de la semaine, un peu eu la flemme pour ça aussi...

miam_2009_07_semaine_29

Donc toujours le délicieux gâteau aux amandes invention maison,

une compote pommes (3 variétés) bananes abricots en gros morceaux,

la réponse à l'énigme, donc, une confiture de cerises,

des carottes du potager carré de MissPapillon, que j'ai ensuite cuisinées ainsi : précuisson à l'eau, sautés à la poêle dans du beurre, et crème épaisse au sortir de la poêle, un régal !

enfin des bricks, à l'oeuf-fromage-sarrasin-épices, et même aux lardons grillés en plus pour les viandards.

Aàààà taaable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Re-gloups !!
Répondre
P
Oui , il ft comprendre ça =^.^= on avait diminué depuis pas mal d'années, mais depuis quelques mois, je ne mange plus du tout de viande. De plus en plus impossible pour moi d'y voir autre chose que des lambeaux de cadavres :-/ Et je ne parle même pas du fait de financer des maltraitances telles que celles pratiquées dans l'élevage ordinaire (et non bio)... Argh ! Donc moi non. Mais les autres happy Plouf's family members, si =^.^=
Répondre
S
Bah, je comprends rien, depuis hier je suis venue plein de fois si tu avais fait de nouveaux billets et j'en étais toujours aux baskets du krapou... Pfff, des fois le net...<br /> <br /> Ca a l'air bon ce que tu as mangé encore cette semaine!! <br /> Est ce qu'il faut comprendre que toi tu ne manges plus de viande?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité