Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 juillet 2009

Passe-moi l'Ciel, n°4 : Nom de Dieu !, de Stuf & Janry

livre_2009_07_passe_moi_lcielUne BD plutôt marrante, parfois même franchement irrévérencieuse, sans non plus pour autant tomber trop gravement dans le blasphématoire (des fois que ça serait un peu vrai cette histoire, hein...). On suit donc les aventures professionnelles de Saint-Pierre à l'entrée du Paradis (et parfois aussi celles des démons en enfer...), l'humour est dans la même gamme que le laisse présager le titre : pas toujours bien fin mais jamais prise de tête ou prétentieux.
Les dessins sont faits de lignes nettes, couleurs délimitées et sans grisaille, simples.

Bref : un petit moment de détente

sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour ma part, j'ai vu que ça ne me donnait pas de travail supplémentaire puisque l'on me demande une fois par mois de noter les BD que j'ai commentées sur mon blog alors...
Répondre
P
En fait, je suis allée lire, et ça ne me tente pas non. D'abord parce que je ne lis pas assez de BD, j'en relis depuis peu, mais vraiment très peu, ça n'est pas mon genre littéraire préféré du tout. Ensuite parce que je ne suis pas très fan de tout ce qui est classement, élections, hiérarchie, etc. =^.^=
Répondre
Z
Le projet de Yaneck (http://mesbdamoi.over-blog.com/article-33591026.html) ne te tenterait pas par hasard ?
Répondre
V
sure que ça me plairait...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité