Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
8 décembre 2008

demain soir sur France 5

Demain soir à 21h45 sur France 5 : une émission sur les Vaccins et leurs dangers, l'omerta, etc.

SILENCE, ON VACCINE

(lien dans le nom de l'émission, pour lire la présentation sur France5.fr. Autre lien là car le premier ne semble pas toujours super bien fonctionner).

Enfin, on ose parler sur les grandes chaînes (ok sur France5 et à un horaire pas terrible, mais c'est un bon début) du fait que les vaccins ne sont pas anodins, même si parfois indispensables...

Après ce qui est arrivé à MissCadette voilà un peu plus d'un an, inutile de dire que je suis une convaincue, même s'il s'en trouvera bien encore pour m'expliquer que c'est un pur hasard si elle est devenue soudainement fortement asthmatique et a régressé de manière spectaculaire dans ses capacités et apprentissages (et jeux), comme par hasard juste dans la semaine suivant l'injection (pour l'asthme) et dans le mois suivant (pour tout ce qui est "moral")... Hasard aussi évidemment si le traitement contre-vaccin homéopathique a fait disparaître l'asthme en quelques semaines, après plusieurs mois d'une dégradation continue où même le pneumologue se déclarait impuissant (à part à traiter par des anti-inflammatoires pulmonaires) et où tous les tests d'allergie étaient complètement négatifs... (cela dit, je fais du mauvais esprit -chat échaudé craint l'eau froide !-, mais même mon généraliste, à fond pour les vaccins, reconnaît que les solvants et conservateurs peuvent provoquer des problèmes importnts, d'autant qu'ils ne sont pas testés, et sa question c'est juste "comment faire, alors ?"...).

Voilà, c'est juste pour vous le signaler, si ça intéresse quelqu'un...
Pour une fois, il se peut que j'envisage de mon plein gré de regarder la télé ! lol


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité